Partager le savoir 5 choses que vous devez faire avec une cabane en rondins en hiver | Partager le savoir 5 choses que vous devez faire avec une cabane en rondins en hiver

5 choses que vous devez faire avec une cabane en rondins en hiver

Les cabanes en rondins ou chalet en bois sont probablement la tendance la plus populaire dans l'immobilier aujourd'hui. Les gens adorent ces magnifiques demeures, d’autant plus que les McMansions, qui sont si répandus, continuent de se répandre dans tout le pays.

5 choses que vous devez faire avec une cabane en rondins en hiver


5 choses que vous devez faire avec une cabane en rondins en hiver
chalet en bois

         Les cabanes en rondins ou chalet en bois sont probablement la tendance la plus populaire dans l'immobilier aujourd'hui. Les gens adorent ces magnifiques demeures, d’autant plus que les McMansions, qui sont si répandus, continuent de se répandre dans tout le pays. Qui veut vivre dans quelque chose d'aussi bon marché, surtout quand il a exactement la même apparence que toutes les autres maisons ennuyeuses du quartier? 


         Mais l'un des inconvénients des cabanes en bois rond est qu'elles nécessitent plus d'entretien. Cela en vaut la peine, surtout si l’on tient compte de la valeur et de la permanence. Après tout, une cabane en rondins peut durer des générations, alors qu’une maison bon marché peut s'effondrer avant même que l’hypothèque ne soit payée. Voici cinq choses que vous devez faire avec une cabane en rondins en hiver pour la maintenir en état parfait. 

  • Inspecter l'extérieur 
5 choses que vous devez faire avec une cabane en rondins en hiver
chalet en bois

         C'est à l'extérieur de votre cabine que les problèmes risquent le plus de se produire. Les conditions météorologiques peuvent gravement détériorer l’état de l’extérieur et dans les zones les plus extrêmes, le climat est pire. L'humidité est particulièrement néfaste pour le bois, qui peut pourrir ou se déformer, bien que le soleil puisse provoquer des fissures et un dessèchement des bûches. 

          À chaque nouvelle saison, il est important que vous fassiez une inspection pour vous assurer qu'il n'y a pas de problème imminent qui pourrait poser problème. Par exemple, vous remarquerez peut-être qu'une zone de la taille d'un pouce de l'un de vos murs est molle et se presse. C'est un signe de pourriture et une fois démarré, il peut rapidement devenir incontrôlable. Ou peut-être voyez-vous une planche qui a fait saillie. Il s’agit d’une déformation du bois, généralement causée par la présence d’humidité derrière le bois, ce qui l’a provoqué dans son expansion. 

          Attraper ces objets avant que la neige ne tombe facilite le remplacement ou la réparation de tout ce qui doit l'être. Cela vous donne également une chance de vous reposer, ce que vous devriez faire au bois tous les trois à cinq ans.

  • Inspecter l'intérieur 
5 choses que vous devez faire avec une cabane en rondins en hiver
cabine en bois

           Une fois que l'extérieur est sécurisé, il est temps d'aller à l'intérieur pour voir ce qui pourrait être fait là-bas. Une cabane en rondins est assez solide et confortable, alors espérons que vous ne rencontrerez aucun problème. Mais il y en a qui sont possibles, vous devriez donc toujours être vigilant dans vos inspections.

            Le premier problème à surveiller est la présence de parasites. Alors que le temps se refroidit, différentes créatures vont chercher un abri contre le froid. Les souris, les insectes, les araignées et même les petits mammifères comme les ratons laveurs pourraient essayer de trouver un moyen d'entrer dans votre maison en lisant ceci. Une fois qu’ils sont entrés, ils peuvent causer des ravages, en particulier ceux qui se sont enfoncés dans le bois, comme des termites. Ils peuvent endommager votre maison en raison des égratignures, des morsures, des terriers et du gaspillage.

          Rechercher des signes de ces bestioles. Allez dans les petites zones de la maison, comme les coins sombres, les pièces inutilisées, les placards, les sous-sols, les greniers ou les vides sanitaires. Mettez quelques méthodes de barrière autour de votre maison pour éviter tout risque de passage.

            Si vous constatez des signes d'infestation, vous pouvez soit pulvériser vous-même une bombe, soit contacter un exterminateur qui pourra vous poser des pièges ou effectuer une fumigation. Le plus tôt dans la saison, vous le ferez, mieux ce sera.

  • Nettoyage avant le printemps 
5 choses que vous devez faire avec une cabane en rondins en hiver
maison en bois

           Nous avons tous entendu parler du nettoyage de printemps, mais le nettoyage avant le printemps peut s'avérer encore plus crucial. Si votre maison n’est pas prête pour l’hiver, elle ne vous permettra pas de vous installer et d’être à l’aise pendant les mois froids à venir. 

        Cela comprend l’élimination de la poussière, de la moisissure et de la saleté à l’intérieur de votre maison, le rafraîchissement des pièces qui ne sont pas aussi utilisées, le nettoyage des tapis ou le polissage des planchers de bois franc, le rangement des objets pour les mois les plus chauds, le nettoyage et la préparation du froid et l'ouverture du goulot à votre domicile. Cheminée et en s'assurant qu'il est propre et prêt à aller. 

Cela peut sembler beaucoup de travail, mais cela garantira que votre hiver sera un pays des merveilles et non un cauchemar.

  • Nettoyer et couvrir les gouttières 
5 choses que vous devez faire avec une cabane en rondins en hiver
maison en bois

          Vos gouttières vont devenir une source majeure de problèmes si vous ne les faites pas nettoyer régulièrement. Quand ils reculent avec des débris, cela permet à la pluie et à la neige de s'accumuler et de déborder, ou de rester stagnants et de faire pourrir le bois de votre cabane en rondins jusqu'à ce qu'elle soit dégagée. Vous voulez vous assurer que cela ne se produit jamais et les nettoyer tous les quelques mois. 

            En hiver, vous ne voudrez pas sortir sur une échelle et risquer de tomber dans la glace. Donc, vous devriez les nettoyer au début de la saison et vous assurer qu'il ne reste pas de feuilles sur les arbres à proximité où ils pourraient tomber. 

          Pour garder d'autres débris, vous pouvez vous procurer des couvertures de gouttière. Ces petites merveilles vous permettent de les accrocher par-dessus, certaines magnétiquement et certaines avec de petites agrafes. Cela empêche les choses et les protège tout au long de l'hiver. 

          Vous pouvez également ajouter une rallonge au tuyau de vidange. Il enverra de l'eau plus loin de votre maison et empêchera l'eau de la construire comme base de votre cabane en rondins, où il pourrait endommager le bois et les fondations.

  • Météo bande Votre Log Cabin 
5 choses que vous devez faire avec une cabane en rondins en hiver
maison en bois

        Vous voulez rester à l'aise alors que le temps devient de plus en plus froid? Arrêter les fuites et les courants d'air est un bon moyen de le faire. Les coupe-froid emprisonneront l'air chaud dans votre maison et l'empêcheront de s'échapper par les fissures sous les portes, autour des fenêtres et même par la cheminée, le grenier ou le sous-sol. 

      Vous pouvez embaucher quelqu'un pour le faire à votre place et le coût supplémentaire pour sceller vraiment les choses peut valoir la peine. Mais le décapage des intempéries est également un projet de bricolage assez fondamental pour la plupart des propriétaires. Vous pouvez trouver du matériel et des kits en ligne ou dans votre quincaillerie locale. Le coût moyen varie entre 200 et 300 dollars US pour une maison entière. Cela peut être plus ou moins coûteux, selon que vous le fassiez vous-même ou que vous engagiez quelqu'un pour traiter votre cabane en rondins. 

         Dans l’ensemble, cela vaut la peine de faire des efforts pour que votre cabane en rondins soit bien protégée au fil des ans. Surtout en hiver, lorsque le bois peut être le plus endommagé.



COMMENTAIRES

Nom

Articles,1,articles buzz,5,Autour du monde,5,Bébé,7,Développement Pérsonnel,12,Femme,38,Homme,31,les animaux,2,Life style,22,Mode de vie,5,Psychologie,1,sport,3,
ltr
item
Partager le savoir: 5 choses que vous devez faire avec une cabane en rondins en hiver
5 choses que vous devez faire avec une cabane en rondins en hiver
Les cabanes en rondins ou chalet en bois sont probablement la tendance la plus populaire dans l'immobilier aujourd'hui. Les gens adorent ces magnifiques demeures, d’autant plus que les McMansions, qui sont si répandus, continuent de se répandre dans tout le pays.
https://2.bp.blogspot.com/-Uu35kHZGT3k/XIefIeqf9yI/AAAAAAAAAiE/w3XR0Yb_Gd4i72NaVB5r0wcpJ8vPCwsCwCLcBGAs/s320/5%2Bchoses%2Bque%2Bvous%2Bdevez%2Bfaire%2Bavec%2Bune%2Bcabane%2Ben%2Brondins%2Ben%2Bhiver.jpg
https://2.bp.blogspot.com/-Uu35kHZGT3k/XIefIeqf9yI/AAAAAAAAAiE/w3XR0Yb_Gd4i72NaVB5r0wcpJ8vPCwsCwCLcBGAs/s72-c/5%2Bchoses%2Bque%2Bvous%2Bdevez%2Bfaire%2Bavec%2Bune%2Bcabane%2Ben%2Brondins%2Ben%2Bhiver.jpg
Partager le savoir
https://www.partager-lesavoir.com/2019/03/5-choses-que-vous-devez-faire-avec-une-chalet-en-bois.html
https://www.partager-lesavoir.com/
https://www.partager-lesavoir.com/
https://www.partager-lesavoir.com/2019/03/5-choses-que-vous-devez-faire-avec-une-chalet-en-bois.html
true
3561522916732412494
UTF-8
Loaded All Posts Aucun Article Voir tout Continue Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Home PAGES POSTS VOIR TOUT RECOMMENER POUR VOUS LABEL ARCHIVE chercher ALL POSTS votre demande ne corresponds aucun article Back Home Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier février Mars Avril Mai Juin Juillet Août septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Juin Jui Aoû Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow CE CONTENU EST PREMIUM S'il vous plaît partager pour le déverrouiller Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy