Partager le savoir Voici quelques remèdes naturels pour la vaginose bactérienne que vous pouvez faire dans votre maison | Partager le savoir Voici quelques remèdes naturels pour la vaginose bactérienne que vous pouvez faire dans votre maison

Voici quelques remèdes naturels pour la vaginose bactérienne que vous pouvez faire dans votre maison

La vaginose bactérienne est une infection qui affecte le vagin et de la vulvite est causée par la prolifération de la bactérie. Le vagin lui-même a un environnement naturel qui contient des bactéries bonnes et mauvaises.

 Voici quelques remèdes naturels pour la vaginose bactérienne que vous pouvez faire dans votre maison


 Voici quelques remèdes naturels pour la vaginose bactérienne que vous pouvez faire dans votre maison
la vaginose bactérienne

            On détermine la prévalence de la vaginose bactérienne, à peu près de 10%. Ce pourcentage peut aller jusquà 35% chez les femmes enceintes. En fait la plupart des femmes rencontre le problème de la vaginose bactérienne cela revient à plusieurs causes et conséquences, par exemple les femmes qui portent des pantalons et des sous-vêtements qui introduire l’humidité risque de toucher par la vaginose bactérienne. Dans cet article on va vous donner des remèdes et des trucs naturels à faire à la maison, et qui peut mettre fin à ce problème. Il suffit de lire cet article et de le partager pour nous aider à continuer. 

Qu'est-ce que la vaginose bactérienne? 


           La vaginose bactérienne est une infection qui affecte le vagin et de la vulvite est causée par la prolifération de la bactérie. Le vagin lui-même a un environnement naturel qui contient des bactéries bonnes et mauvaises. Si une personne a une vaginose bactérienne, cela signifie qu’elle a plus que nécessaire des mauvaises bactéries. Cela peut jeter l'environnement du vagin hors de la balance qui est autrement maintenue. 

       La vaginose bactérienne est une maladie très courante qui peut toucher beaucoup de femmes, qu’elles aient ou non eu des rapports sexuels. Certains remèdes à la maison peuvent être utilisés pour le traitement et la prévention de la maladie. Certains des remèdes peuvent conduire à de meilleurs résultats que les autres. Ces traitements peuvent ne pas être aussi efficaces que les médicaments sur ordonnance. Cependant, la plupart d'entre eux présentent l'avantage de ne pas avoir les effets secondaires que les médicaments sur ordonnance causent habituellement. 

Utiliser du yaourt 


        Le yaourt est une forme naturelle de probiotiques. Cela conduit au fait qu'il a beaucoup de bonnes bactéries saines. Selon certaines études, la consommation de yogourt peut considérablement aider à l'introduction de bactéries saines dans le corps humain. Cela aidera à établir un équilibre dans l'environnement du vagin et cela peut être très utile pour combattre les mauvaises bactéries. Pour obtenir le maximum d'avantages, vous devriez consommer au moins une portion de yogourt chaque jour. 

Utiliser l'ail 


        L'ail a de très fortes propriétés associées aux éléments antibactériens. Il est utilisé depuis longtemps comme l'un des remèdes à la maison et aide à lutter contre la vaginose bactérienne. Une des études a montré qu’avoir un seul comprimé contenant un supplément d’ail pouvait être un moyen très efficace dans le traitement de la vaginose bactérienne. 

Utiliser du peroxyde d'hydrogène 

       Une des études effectuées en 2003 a révélé que l’utilisation d’une portion d’une once de peroxyde d’hydrogène liquide pendant une semaine seulement aurait pour résultat l’irrigation du vagin. Cela contribuera grandement au traitement de la condition de la vaginose bactérienne et aura les mêmes résultats que l'utilisation de médicaments traditionnels. Cela a des taux beaucoup plus bas que les autres formes de médicaments et a également très peu d'effets secondaires. 

Utilisation de sous-vêtements respirants en coton


     Certaines formes de sous-vêtements, notamment le spandex, sont moins respirantes que les sous-vêtements en coton. Lorsque vous portez des sous-vêtements faits de tels matériaux, cela aide à retenir l'humidité. Cela conduit à la formation d'un terrain fertile en ce qui concerne les bactéries, ce qui aggravera la condition due aux bactéries dans le vagin. Afin d'aider votre cas de vaginose bactérienne à guérir rapidement et à prévenir les cas futurs, commencez par utiliser des sous-vêtements en coton plus respirants. Aussi, essayez de ne pas porter des pantalons très serrés

Comment soigner de la vaginose bactérienne.


         Pour soigner la vaginose bactérienne il faut utiliser des antibiotiques et des anti-inflammations, sous forme de comprimés, et sous forme de crèmes, et le plus utilisé dans ce cas, c’est le métronidazole (un médicament utilisé afin de traiter les inflammations causéés par des parasites…). 

Est-ce qu’on peut prévenir la vaginose bactérienne ?

       En fait la réponse est « oui » parce que les mesures de prévention contre la vaginose bactérienne sont les mêmes que pour la mycose vaginale. Pour avoir une bonne hygiène il faut utiliser utiliser les savons au pH neutre non parfumés. Et vous devez aussi éviter les douches vaginales ou les déodorants vaginaux.

         Nous avons parlé ci-dessus de la vaginose bactérienne, et nous avons donné quelque trucs à faire à votre maison pour éviter de tomber dans la situation pareille. Réellement ne vous inquiétez pas parce que vous n’êtes pas seule qui souffre du même problème, mais au lieu de ça il faut toujours faire attention à ces choses. Bon si vous aimez cet article partager le avec vous amis.

COMMENTAIRES

Nom

Articles,1,articles buzz,5,Autour du monde,5,Bébé,7,Développement Pérsonnel,12,Femme,38,Homme,31,les animaux,2,Life style,22,Mode de vie,5,Psychologie,1,sport,3,
ltr
item
Partager le savoir: Voici quelques remèdes naturels pour la vaginose bactérienne que vous pouvez faire dans votre maison
Voici quelques remèdes naturels pour la vaginose bactérienne que vous pouvez faire dans votre maison
La vaginose bactérienne est une infection qui affecte le vagin et de la vulvite est causée par la prolifération de la bactérie. Le vagin lui-même a un environnement naturel qui contient des bactéries bonnes et mauvaises.
https://1.bp.blogspot.com/-OZ54IwaV3m0/XG3F58W3WPI/AAAAAAAAAfo/IQqqCaic5wI3IK_FxCDytpKS9AzYt8ahgCLcBGAs/s1600/sous-v%25C3%25AAtements%2Brespirants%2Ben%2Bcoton.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-OZ54IwaV3m0/XG3F58W3WPI/AAAAAAAAAfo/IQqqCaic5wI3IK_FxCDytpKS9AzYt8ahgCLcBGAs/s72-c/sous-v%25C3%25AAtements%2Brespirants%2Ben%2Bcoton.jpg
Partager le savoir
https://www.partager-lesavoir.com/2019/02/remedes-naturels-pour-la-vaginose-et-vulvite.html
https://www.partager-lesavoir.com/
https://www.partager-lesavoir.com/
https://www.partager-lesavoir.com/2019/02/remedes-naturels-pour-la-vaginose-et-vulvite.html
true
3561522916732412494
UTF-8
Loaded All Posts Aucun Article Voir tout Continue Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Home PAGES POSTS VOIR TOUT RECOMMENER POUR VOUS LABEL ARCHIVE chercher ALL POSTS votre demande ne corresponds aucun article Back Home Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier février Mars Avril Mai Juin Juillet Août septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Juin Jui Aoû Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow CE CONTENU EST PREMIUM S'il vous plaît partager pour le déverrouiller Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy