Partager le savoir Qu’est-ce que c’est le darkweb ? Et comment y accéder ? Et qu’est que vous allez trouver ? | Partager le savoir Qu’est-ce que c’est le darkweb ? Et comment y accéder ? Et qu’est que vous allez trouver ?

Qu’est-ce que c’est le darkweb ? Et comment y accéder ? Et qu’est que vous allez trouver ?

Qu’est-ce que c’est le dark web ou le dark net ? Et comment y accéder ? Et qu’est que vous allez trouver ?

Qu’est-ce que c’est le dark web ou le dark net ? Et comment y accéder ? Et qu’est que vous allez trouver ?

Qu’est-ce que c’est le darkweb ? Et comment y accéder ? Et qu’est que vous allez trouver ?

Qu'est-ce que c'est le dark net ?

Vous avez peut être entendu ce terme de dark web « web sombre » sur internet, et vous ne connaissez pas ce qui signifie, et vos cherchez des détails sur ce sujet, je vous invite à le découvrir dans cet article.


Dark Web ou "web sombre" fait partie d’Internet et n’est pas visible par les moteurs de recherche. Il nécessite l’utilisation d’un navigateur anonymat s’appelle le Tor. Le dark web est une partie d'Internet qui n'est pas indexée par les moteurs de recherche. Vous avez sans doute entendu parler du «deep web» en tant que foyer d'activités criminelles - et c'est le cas. 



Comment y accéder ?



Toute cette activité, cette vision d'un marché en effervescence, pourrait vous faire penser qu'il est facile de naviguer sur le dark web. Ce n’est pas le cas. L'endroit est aussi désordonné et chaotique que ce à quoi on pourrait s'attendre lorsque tout le monde est anonyme et qu'une minorité substantielle est en train d'arnaquer les autres. 


L'accès au dark web nécessite l'utilisation d'un navigateur d'anonymisation appelé « Tor ». Le navigateur Tor achemine vos requêtes de page Web vers une série de serveurs proxy gérés par des milliers de volontaires du monde entier, rendant votre adresse IP non identifiable et introuvable. Tor fonctionne comme par magie, mais le résultat obtenu est une expérience qui ressemble au dark web lui-même: imprévisible, peu fiable et extrêmement lente.

Télécherger le Tor ici
 



Qu'est-ce que vous pouvez trouver sur le dark web ?

Le deep web est complétement différent de l’internet que vous avez utilisé sauvent, dans le dark web vous pouvez acheter des choses qui sont interdites et qui sont dangereuses par exemple vous pouvez acheter des numéros de carte de crédit, des médicaments dangereux, des armes à feu, de la monnaie contrefaite, des identifiants d’abonnement volés, des comptes Netflix piratés et des logiciels qui vous aident à pénétrer dans les ordinateurs des autres utilisateurs. Achetez des identifiants de connexion sur un compte Bank of America de 50 000 USD pour 500 USD. Obtenez 3 000 $ de billets contrefaits de 20 $ pour 600 $. Achetez sept cartes de débit prépayées, chacune avec un solde de 2 500 $, pour 500 $ (expédition express incluse). Un compte premium «à vie» Netflix coûte 6 $. Vous pouvez engager des pirates informatiques pour attaquer des ordinateurs à votre place. Vous pouvez acheter des noms d'utilisateur et des mots de passe.Mais tout n'est pas illégal, le Web sombre a aussi un côté légitime. Par exemple, vous pouvez rejoindre un club d'échecs ou BlackBook, un réseau social décrit comme le "Facebook de Tor".

Le commerce sur le dark web :

Le web sombre a prospéré grâce à Bitcoin, la crypto-monnaie qui permet à deux parties de réaliser une transaction sécurisée sans connaître l’identité de chacune d’elles. «Les bitcoins ont été un facteur majeur de la croissance du Web noir, et le Web sombre a été un facteur important de la croissance du bitcoin».

Presque tous les sites de commerce en ligne effectuent des transactions en bitcoins ou dans une variante, mais cela ne signifie pas que vous pouvez faire des affaires en toute sécurité. L'anonymat inhérent à l'endroit attire les fraudeurs et les voleurs, mais à quoi vous attend-il lorsque vous achetez des armes à feu ou de la drogue?

Découvrir :


La liste noire de 6 drogues que votre enfant peut acheter en ligne



COMMENTAIRES

Nom

Articles,1,articles buzz,5,Autour du monde,5,Bébé,7,Développement Pérsonnel,12,Femme,38,Homme,31,les animaux,2,Life style,22,Mode de vie,5,Psychologie,1,sport,3,
ltr
item
Partager le savoir: Qu’est-ce que c’est le darkweb ? Et comment y accéder ? Et qu’est que vous allez trouver ?
Qu’est-ce que c’est le darkweb ? Et comment y accéder ? Et qu’est que vous allez trouver ?
Qu’est-ce que c’est le dark web ou le dark net ? Et comment y accéder ? Et qu’est que vous allez trouver ?
https://4.bp.blogspot.com/-1Mzi5A4LzGo/XGHmgevsFcI/AAAAAAAAAX4/SsAbbYR2fKsGyShZ3YvLDKHL7KhRAyAiACLcBGAs/s320/Qu%25E2%2580%2599est-ce%2Bque%2Bc%25E2%2580%2599est%2Ble%2Bdarkweb%2BEt%2Bcomment%2By%2Bacc%25C3%25A9der%2BEt%2Bqu%25E2%2580%2599est%2Bque%2Bvous%2Ballez%2Btrouver.png
https://4.bp.blogspot.com/-1Mzi5A4LzGo/XGHmgevsFcI/AAAAAAAAAX4/SsAbbYR2fKsGyShZ3YvLDKHL7KhRAyAiACLcBGAs/s72-c/Qu%25E2%2580%2599est-ce%2Bque%2Bc%25E2%2580%2599est%2Ble%2Bdarkweb%2BEt%2Bcomment%2By%2Bacc%25C3%25A9der%2BEt%2Bqu%25E2%2580%2599est%2Bque%2Bvous%2Ballez%2Btrouver.png
Partager le savoir
https://www.partager-lesavoir.com/2019/02/quest-ce-que-cest-le-darknet-et-darkweb.html
https://www.partager-lesavoir.com/
https://www.partager-lesavoir.com/
https://www.partager-lesavoir.com/2019/02/quest-ce-que-cest-le-darknet-et-darkweb.html
true
3561522916732412494
UTF-8
Loaded All Posts Aucun Article Voir tout Continue Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Home PAGES POSTS VOIR TOUT RECOMMENER POUR VOUS LABEL ARCHIVE chercher ALL POSTS votre demande ne corresponds aucun article Back Home Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier février Mars Avril Mai Juin Juillet Août septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Juin Jui Aoû Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow CE CONTENU EST PREMIUM S'il vous plaît partager pour le déverrouiller Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy