Partager le savoir Piercing nez : cinq choses à savoir avant de percer le nez | Partager le savoir Piercing nez : cinq choses à savoir avant de percer le nez

Piercing nez : cinq choses à savoir avant de percer le nez

Piercing nez ce n’est pas facile comme vous le croyez, en fait piercing au nez est un peu diffèrent au piercing l’oreille ou piercing langue, chaque type à sa façon de le réaliser.

Piercing nez : cinq choses à savoir avant de percer le nez


Piercing nez : cinq choses à savoir avant de percer le nez
Piercing nez

         Piercing nez ce n’est pas facile comme vous le croyez, en fait piercing au nez est un peu diffèrent au piercing l’oreille ou piercing langue, chaque type à sa façon de le réaliser. En effet on a choisi ce sujet parce la plupart des femmes et aussi des hommes pensent de percer leurs nez. Dans cet article on va vous montrer 5 choses à savoir avant de d’aller à percer votre nez. 

Pour nous encourager partager cet article aves vos amis
 
       L'art corporel et la modification font partie de l'expérience humaine. Même les plus petites formes d'art corporel, comme un piercing au nez, peuvent être de belles façons de célébrer la vie. Heureusement, au fil du temps, la société a été un peu plus ouverte et plus tolérante envers ceux qui aiment la vie des tatouages, des piercings et des modifications corporelles. 

          Mais si nous revenons au perçage du nez, il est une décision stylistique unique pour le porteur d'avoir un éclat ou un éclat brillant au milieu du visage. Cela attire immédiatement l'attention du spectateur sur le nez, et cela peut être une bonne ou une mauvaise chose. Certains pourraient encore avoir des vues quelque peu féculentes de la chose et nouer un nez perçant dans la même discussion qu'un tatouage du cou ou du visage. Clairement, pourraient-ils dire, la décision a été prise de mener une vie sans soucis pour conserver un gagne-pain décent, car ils préféraient se décorer le visage. 

      Pourtant, les piercings au nez sont très populaires. Dans un effort de transparence, ma propre mère, qui a presque soixante-dix ans, a le nez percé. Là encore, elle a toujours été prête et disposée à demander à quelqu'un de s'en tenir à ses propres affaires. Elle aime ça parce que ça lui donne une sensation de fraîcheur et elle adore les adolescentes qui viennent à elle et la font se sentir sans âge. 

Si vous avez déjà envisagé de vous faire percer le nez sans savoir quoi demander, voici quelques points à garder à l'esprit: 

La douleur variera selon les personnes 

         ertaines personnes racontent des histoires de douleur éprouvante lorsqu'elles se font percer le nez, tandis que d'autres se sentaient peut-être un peu pincées. C'est différent pour tout le monde. 

Métaux sûrs et métaux non sûrs 

        Même au-delà des métaux sûrs pour le perçage, il est important de savoir à quels matériaux vous êtes allergique. La dernière chose que vous voulez expérimenter est une mauvaise réaction qui pourrait ruiner votre piercing, mais vous voulez certainement éviter une réaction qui pourrait être préjudiciable à votre santé. 

Types d'anneaux de nez et de styles de piercing 

      Si vous ne connaissez qu'un type d'anneau de nez et de piercing, vous avez des devoirs sérieux à faire. 

La guérison varie selon les personnes 

       De la même manière que tout le monde ressent la douleur un peu différemment, il en va de même pour la rapidité avec laquelle on guérit. Cela peut être agaçant, mais vous devez être patient. 

Relativement peu coûteux 

       Un perçage de nez est une incursion assez peu coûteuse dans le monde de l'art corporel et de sa modification. Assurez-vous simplement que vous pourrez maintenir le suivi et lui donner le temps de guérir. Un piercing au nez est un moyen astucieux d'entrer dans le monde du body art et de sa modification. Avec un prix relativement bas et un suivi généralement facile, c’est un bon moyen pour quelqu'un de dire: "Je suis là. Traitez-le." Néanmoins, si vous n'êtes pas sûr si cela vous convient, visitez les salons de coiffure et rencontrez des perceurs. Ces interactions personnelles peuvent être exactement ce dont vous avez besoin pour surmonter toute appréhension que vous pourriez ressentir. 

Piercing le nez, peut-il être douloureux ? 

      Oui. Toute personne qui dit que ça ne fait pas mal a un seuil de douleur anormal, et je les salue. J'ai un seuil de douleur normal - en général, je ne sors pas activement à la recherche d'aiguilles, mais si cela devenait nécessaire, je ne pleurerais pas et je ne pourrais pas dormir la nuit précédente et j'apprécierais le plaisir de creuser une éclater avec une épingle - mais cela fait environ cinq fois plus mal que prévu. Principalement parce que je comparais cela au fait de me percer les oreilles et que les deux ne sont pas comparables. 

     Bien sûr, ça ne fait pas mal comme votre nez est tombé. Vous ne serez pas incapable de continuer. Et c'est fini assez rapidement. Mais cela donne quand même l'impression qu'une barre de métal chaud très épaisse est pressée par le nez et que vos yeux vont gicler comme un tuyau. 

A découvrir :



COMMENTAIRES

Nom

Articles,1,articles buzz,5,Autour du monde,5,Bébé,7,Développement Pérsonnel,12,Femme,38,Homme,31,les animaux,2,Life style,22,Mode de vie,5,Psychologie,1,sport,3,
ltr
item
Partager le savoir: Piercing nez : cinq choses à savoir avant de percer le nez
Piercing nez : cinq choses à savoir avant de percer le nez
Piercing nez ce n’est pas facile comme vous le croyez, en fait piercing au nez est un peu diffèrent au piercing l’oreille ou piercing langue, chaque type à sa façon de le réaliser.
https://3.bp.blogspot.com/-XDlxdTVrR-o/XHUmLnOXMBI/AAAAAAAAAgc/DhvWmKbnpLwUm-1cE3AWjeNurcpvvd2dQCLcBGAs/s320/Piercing%2Bnez%2Bce%2Bn%25E2%2580%2599est%2Bpas%2Bfacile%2Bcomme%2Bvous%2Ble%2Bcroyez%252C%2Ben%2Bfait%2Bpiercing%2Bau%2Bnez%2Best%2Bun%2Bpeu%2Bdiff%25C3%25A8rent%2Bau%2Bpiercing%2Bl%25E2%2580%2599oreille%2Bou%2Bpiercing%2Blangue%252C%2Bchaque%2Btype%2B%25C3%25A0%2Bsa%2Bfa%25C3%25A7on%2Bde%2Ble%2Br%25C3%25A9aliser.jpg
https://3.bp.blogspot.com/-XDlxdTVrR-o/XHUmLnOXMBI/AAAAAAAAAgc/DhvWmKbnpLwUm-1cE3AWjeNurcpvvd2dQCLcBGAs/s72-c/Piercing%2Bnez%2Bce%2Bn%25E2%2580%2599est%2Bpas%2Bfacile%2Bcomme%2Bvous%2Ble%2Bcroyez%252C%2Ben%2Bfait%2Bpiercing%2Bau%2Bnez%2Best%2Bun%2Bpeu%2Bdiff%25C3%25A8rent%2Bau%2Bpiercing%2Bl%25E2%2580%2599oreille%2Bou%2Bpiercing%2Blangue%252C%2Bchaque%2Btype%2B%25C3%25A0%2Bsa%2Bfa%25C3%25A7on%2Bde%2Ble%2Br%25C3%25A9aliser.jpg
Partager le savoir
https://www.partager-lesavoir.com/2019/02/piercing-nez-piercing-langue-piercing-oreille.html
https://www.partager-lesavoir.com/
https://www.partager-lesavoir.com/
https://www.partager-lesavoir.com/2019/02/piercing-nez-piercing-langue-piercing-oreille.html
true
3561522916732412494
UTF-8
Loaded All Posts Aucun Article Voir tout Continue Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Home PAGES POSTS VOIR TOUT RECOMMENER POUR VOUS LABEL ARCHIVE chercher ALL POSTS votre demande ne corresponds aucun article Back Home Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier février Mars Avril Mai Juin Juillet Août septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Juin Jui Aoû Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow CE CONTENU EST PREMIUM S'il vous plaît partager pour le déverrouiller Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy