Partager le savoir Comment aider votre enfant à réussir à l'école (conseils) | Partager le savoir Comment aider votre enfant à réussir à l'école (conseils)

Comment aider votre enfant à réussir à l'école (conseils)

Comment aider votre enfant à réussir à l'école, Ce qu’il faut savoir avant tout c’est l’investissement dans les études de votre enfant ne sera pas tout, en parlant de la progression de votre enfant dans son parcours scolaire.

Comment aider votre enfant à réussir à l'école (conseils)


Comment aider votre enfant à réussir à l'école (conseils)


      Ce qu’il faut savoir avant tout c’est l’investissement dans les études de votre enfant ne sera pas tout, en parlant de la progression de votre enfant dans son parcours scolaire, dans cet article nous allons vous montrer, comment vous pouvez aider votre enfant pendant sa carrière scolaire. Si vous avez lu cet article je vous propose de voir comment développer les compétences d’apprentissage de votre enfant. 


        Investir dans l'éducation de votre enfant ne signifie pas toujours créer un fonds pour les frais de scolarité ou ouvrir un CD au nom de votre enfant de 10 ans dans l'espoir qu'il se multiplie avant la réception de sa lettre d'acceptation. Il existe d'autres moyens que l'aide financière qui peuvent être plus bénéfiques pour l'éducation de votre enfant et celui-ci ne pourra pas casser votre compte bancaire. Les cinq suggestions suivantes peuvent très bien générer un retour plus important sur l’investissement dans l’éducation de votre enfant, en particulier s’il est établi au début de sa carrière dans l’éducation:

  • Les devoirs.

       Les enseignants ont des opinions divergentes sur la quantité et le type de devoirs à fournir. Cependant, la plupart des enseignants conviennent que lorsqu'un parent participe d'une manière ou d'une autre à l'achèvement des devoirs d'un élève, cet élève a de meilleures chances de réussir. Qu'un enfant ait ou non une personne aidée à faire ses devoirs chaque soir est une indication importante de sa compréhension du contenu. Le fait est simple: même les meilleurs enseignants doivent enseigner à tout un groupe d'élèves à la fois, tandis qu'un parent peut travailler seul avec l'enfant. C'est un facteur très important. Les enseignants vont sauter dans les cerceaux juste pour organiser quelques minutes par jour afin d’enseigner à un plus petit groupe d’élèves. L'apprentissage des élèves augmente considérablement lorsque les enseignants ont un nombre réduit d'élèves. Par conséquent, plus vous rencontrez individuellement avec votre enfant à la maison, plus votre enfant en apprendra. Chaque minute que vous pouvez prendre pour lire ou pratiquer ou revoir avec eux un à un fera des merveilles pour leur éducation.



  • Respecter et soutenir l'enseignant de votre enfant.


        Quand je grandissais, les parents et les enseignants étaient sur la même page. D'une certaine manière, cela a changé là où l'élève et les parents s'opposent souvent à l'enseignant. Cela a des répercussions horribles sur la capacité d'apprentissage de l'enfant. Travailler ensemble fonctionne toujours mieux que de travailler individuellement. Si un parent laisse échapper un mot de manque de respect ou de désapprobation à la table du dîner la nuit précédente, un élève est beaucoup plus susceptible de discréditer une grande partie de ce que l'enseignant dit le lendemain. En montrant ouvertement que vous n'appuyez pas les décisions de l'enseignant, vous indiquez à votre enfant qu'il est acceptable pour lui de faire la même chose en classe. Si un élève ne respecte pas son enseignant, l'apprentissage devient beaucoup plus difficile.

  • Utilisez la technologie à bon escient.

      La technologie joue un rôle de plus en plus important dans l'éducation aujourd'hui. Cependant, cela peut aussi être une énorme distraction. Définissez des priorités et des règles pour la technologie chez vous. Cela peut sembler du bon sens, mais le sens commun n’est pas toujours aussi commun et la technologie a un effet négatif sur l’éducation de nombreux élèves. Par exemple, passer des heures et des heures sur un système de jeu avant de commencer les devoirs tard dans la nuit les rend beaucoup moins efficaces. Les enfants sont moins engagés dans les devoirs et les compléter devient une bataille entre parents plutôt qu’un programme d’apprentissage établi tôt dans la soirée. Sur le plan positif, enseignez à votre enfant comment utiliser la technologie pour enrichir et améliorer son apprentissage en utilisant des ressources et du matériel en ligne.

  • Impliquez-vous dans la salle de classe.


Cette astuce s’adresse principalement aux parents d’enfants d’âge élémentaire. De nombreux enseignants apprécient les parents volontaires. Le temps passé dans la classe de votre enfant est inestimable! Cela vous aidera à mieux comprendre les événements et les situations qui se produisent dans la classe et dans la vie de votre enfant. Cela vous aidera à comprendre les différentes procédures et systèmes de l’environnement où ils passent la majeure partie de leur journée afin de mieux les aider à résoudre tout problème survenant sur les plans social ou académique. Cela aide également à montrer à votre enfant que vous valorisez son apprentissage et que vous prenez le temps de le soutenir pour le soutenir et aider son enseignant.

  • Communiquez avec l'enseignant.

         C'est un outil sous-utilisé dans l'éducation. Les parents et les enseignants travaillent tous deux dans le même but d'aider le même enfant à apprendre. La communication est essentielle! Les enseignants peuvent utiliser vos conseils pour aider votre enfant s’il a des difficultés à faire quelque chose à la maison. De même, les parents pourraient utiliser l'aide des enseignants lorsque les élèves ont des difficultés scolaires. Lorsque les parents et les enseignants travaillent en équipe, l'enfant peut sentir le réseau de soutien qui l'entoure et la charge de travail des deux adultes est allégée. Lorsque vous communiquez, un enseignant sait que vous êtes impliqué, appréciez et respectez le travail qu’il accomplit pour votre enfant. Ils vous incluront dans plus d'informations quand ils sauront que vous êtes intéressé. La communication est essentielle pour que les parents et les enseignants travaillent en équipe pour aider l'enfant à réussir.


            Si vous parvenez à établir ces cinq principes de base tôt dans l'expérience de votre enfant, ses chances de poursuivre des études supérieures augmenteront considérablement avant même qu'il ne commence à penser à l'université. Peu importe la taille du fonds collégial pour un enfant, s'il n'a pas le fondement du respect et de la valeur pour l'éducation, il sera beaucoup plus difficile pour lui de réussir.

COMMENTAIRES

Nom

Articles,1,articles buzz,5,Autour du monde,5,Bébé,7,Développement Pérsonnel,12,Femme,38,Homme,31,les animaux,2,Life style,22,Mode de vie,5,Psychologie,1,sport,3,
ltr
item
Partager le savoir: Comment aider votre enfant à réussir à l'école (conseils)
Comment aider votre enfant à réussir à l'école (conseils)
Comment aider votre enfant à réussir à l'école, Ce qu’il faut savoir avant tout c’est l’investissement dans les études de votre enfant ne sera pas tout, en parlant de la progression de votre enfant dans son parcours scolaire.
https://1.bp.blogspot.com/-YWOXnaicI5w/XI6DtX2R0QI/AAAAAAAAAjw/-8cta5oUSNAN2ztMMjbJwnek5S2J4r5mwCLcBGAs/s320/Comment%2Baider%2Bvotre%2Benfant%2B_%2Br_ussir%2B_%2Bl%2527_cole%2B%2528conseils%2529.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-YWOXnaicI5w/XI6DtX2R0QI/AAAAAAAAAjw/-8cta5oUSNAN2ztMMjbJwnek5S2J4r5mwCLcBGAs/s72-c/Comment%2Baider%2Bvotre%2Benfant%2B_%2Br_ussir%2B_%2Bl%2527_cole%2B%2528conseils%2529.jpg
Partager le savoir
https://www.partager-lesavoir.com/2019/02/comment-aider-votre-enfant-reussir-a-ecole.html
https://www.partager-lesavoir.com/
https://www.partager-lesavoir.com/
https://www.partager-lesavoir.com/2019/02/comment-aider-votre-enfant-reussir-a-ecole.html
true
3561522916732412494
UTF-8
Loaded All Posts Aucun Article Voir tout Continue Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Home PAGES POSTS VOIR TOUT RECOMMENER POUR VOUS LABEL ARCHIVE chercher ALL POSTS votre demande ne corresponds aucun article Back Home Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier février Mars Avril Mai Juin Juillet Août septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Juin Jui Aoû Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow CE CONTENU EST PREMIUM S'il vous plaît partager pour le déverrouiller Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy