Partager le savoir 7 bons conseils pour éviter les ennuis de nourriture lorsque vous voyagez | Partager le savoir 7 bons conseils pour éviter les ennuis de nourriture lorsque vous voyagez

7 bons conseils pour éviter les ennuis de nourriture lorsque vous voyagez

L’un des plaisirs le plus amusants à faire pendant le voyage est de à goûter et à savourer toutes sortes de nouveaux et délicieux aliments, que ce soit votre voyage vers un État ou à travers le monde.

7 bons conseils pour éviter les ennuis de nourriture lorsque vous voyagez


7 bons conseils pour éviter les ennuis de nourriture lorsque vous voyagez

        L’un des plaisirs le plus amusants à faire pendant le voyage est de à goûter et à savourer toutes sortes de nouveaux et délicieux aliments, que ce soit votre voyage vers un État ou à travers le monde. Et, sans aucun doute, c'est amusant de laisser aller un peu et de manger des choses que l'on ne mangerait pas normalement pendant une semaine à la maison, cela fait partie de la liberté et de l'excitation d'être en vacances! 

        Mais nous connaissons tous le sentiment d’avoir trop souffert pendant trop de jours consécutifs: manque total d’énergie, ballonnements, déshydratation, maux de tête ou gueule de bois, décalage horaire prononcé, susceptibilité accrue de tomber malade. Toutes ces choses peuvent vraiment entraver la maximisation de votre plaisir de voyager. Et si vous êtes une personne avec des restrictions alimentaires, vous connaissez la frustration supplémentaire d'essayer de trouver de la bonne nourriture qui sera bonne pour vous aussi! 

            Ne vous inquiétez pas, la bonne nouvelle est qu’il est plus facile que jamais de faire les types de choix d’aliments qui vous garderont en santé et énergisé lorsque vous serez loin de votre routine habituelle. Voici quelques façons simples de bien manger tout en profitant des meilleurs moments de votre voyage: 

Pour nous aider à continuer, s’il vous plait prenez une minute et partager cet article….. 

  • Planifier avant de voyager 


        Souvent, lorsque nous voyageons, nous sommes en dehors de la routine et nous ne mangeons pas à intervalles réguliers. Parfois, nous pouvons passer plusieurs heures sans rien manger. 

           Voyager sans rien manger pendant de longues périodes ralentit le métabolisme et provoque la fatigue et le ralentissement du corps ainsi que l'accumulation de calories. Nos corps vivent ces périodes comme des "mini-famines" et envoient nos cerveaux en mode panique. Pour que le taux de sucre dans le sang reste stable et que vous évitiez les pertes d’énergie (qui peuvent alors entraîner une surcompensation avec des aliments trop sucrés ou frits), essayez de manger un peu toutes les deux heures pendant le transport et pendant vos déplacements, sous la forme des aliments riches en nutriments et riches en protéines maigres. Préparez des en-cas pour un accès facile: noix, graines, œufs durs, fruits fermes (comme les pommes), légumes et houmous ou barres naturelles de fruits et de noix.
Si vous savez où vous restez, recherchez des restaurants dans les environs de votre hôtel. Vérifiez auprès de votre hôtel ou station de consulter les menus et voir ce qui est disponible. Une fois que vous arrivez, vous pouvez utiliser une application comme « Trivago » pour localiser des restaurants plus sains dans votre régio

  • Votre mère avait raison


       Prenez vos légumes et prenez vos vitamines. Pendant votre voyage, votre système immunitaire est exposé à des tonnes de nouveaux agents pathogènes, en particulier dans les avions et les autres moyens de transport en commun. Vous voulez vous assurer que votre corps a ce dont il a besoin pour rester en bonne santé, combattre les germes et traiter les toxines. N'oubliez pas d'emporter vos multivitamines et vos autres suppléments! Si vous ne pouvez pas accéder facilement à des légumes verts frais, envisagez de prendre des légumes en poudre que vous pouvez emporter avec vous et que vous pourrez facilement mélanger dans un verre d’eau ou un smoothie matinal.

  • En parlant de smoothie du matinal ... 


         Si vous êtes vraiment déterminé à consommer quotidiennement des fruits et des légumes, vous pourriez même envisager de vous munir d'un mixeur de voyage. Cela peut sembler extrême à certains, mais considérez ceci: la plupart d’entre eux coûtent moins de 20 euros, s’intègrent facilement dans une valise ou à l’arrière de la voiture, et peuvent être le moyen idéal pour préparer rapidement un petit déjeuner copieux composé de fruits, de noix et de légumes vous tiendrons au courant toute la matinée.

  •  Boire beaucoup plus d'eau que d'habitude. 


          Les avions et les chambres d'hôtel sont notoirement secs. Se promener toute la journée consomme de l'énergie et se déshydrate. Souvent, les gens boivent de l'alcool ou des sodas lors des repas, qui se déshydratent également. Boire plus que vos 8 verres d’eau par jour vous permettra de garder votre énergie, d’hydrater vos cellules, de garder votre peau éclatante et d’éliminer les toxines.

  • Eviter de boire l’alcool.


         Cela peut être difficile, en particulier lors de voyages d’affaires, où boire est un passe-temps bien connu. Mais en plus de l'aggravation de la déshydratation et du décalage horaire, le fait de rejeter plus de deux consommations conduit à une alimentation plus malsaine. (Une étude de l'American Journal of Clinical Nutrition a révélé que les hommes absorbent en moyenne 433 calories supplémentaires provenant de l'alcool et des aliments lorsqu'ils consomment plus de deux verres!)

  • Essayez de dormir pendant huit heures. 


        Plus facile à dire qu'à faire, je sais! Mais obtenir un repos décent aide à stabiliser votre métabolisme, réinitialise votre système surrénalien et renforce votre immunité. Si vous êtes suffisamment reposé, tous les autres choix que vous aurez à faire pendant vos vacances seront plus faciles.

  • Suivre la règle un par un.

          Laissez-vous avoir des friandises et en profiter, il suffit de le garder une fois par jour. Obtenez ce magnifique morceau de gâteau au chocolat. Avoir une portion supplémentaire de frites de steak. Commandez la chose qui est heureusement aspergée de beurre et aimez chaque bouchée. Et puis, soyez fini avec la nourriture moins saine que celle de la journée. 





COMMENTAIRES

Nom

Articles,1,articles buzz,5,Autour du monde,5,Bébé,7,Développement Pérsonnel,12,Femme,38,Homme,31,les animaux,2,Life style,22,Mode de vie,5,Psychologie,1,sport,3,
ltr
item
Partager le savoir: 7 bons conseils pour éviter les ennuis de nourriture lorsque vous voyagez
7 bons conseils pour éviter les ennuis de nourriture lorsque vous voyagez
L’un des plaisirs le plus amusants à faire pendant le voyage est de à goûter et à savourer toutes sortes de nouveaux et délicieux aliments, que ce soit votre voyage vers un État ou à travers le monde.
https://3.bp.blogspot.com/-GyHjbJtMNLk/XGlilJLDdlI/AAAAAAAAAec/MidXPvbv4IYxuD27vLw86LpvCAFDxm47QCLcBGAs/s320/7%2Bbons%2Bconseils%2Bpour%2B%25C3%25A9viter%2Bles%2Bennuis%2Bde%2Bnourriture%2Blorsque%2Bvous%2Bvoyagez.jpg
https://3.bp.blogspot.com/-GyHjbJtMNLk/XGlilJLDdlI/AAAAAAAAAec/MidXPvbv4IYxuD27vLw86LpvCAFDxm47QCLcBGAs/s72-c/7%2Bbons%2Bconseils%2Bpour%2B%25C3%25A9viter%2Bles%2Bennuis%2Bde%2Bnourriture%2Blorsque%2Bvous%2Bvoyagez.jpg
Partager le savoir
https://www.partager-lesavoir.com/2019/02/7-bons-conseils-pour-eviter-les-ennuis-de-voyage.html
https://www.partager-lesavoir.com/
https://www.partager-lesavoir.com/
https://www.partager-lesavoir.com/2019/02/7-bons-conseils-pour-eviter-les-ennuis-de-voyage.html
true
3561522916732412494
UTF-8
Loaded All Posts Aucun Article Voir tout Continue Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Home PAGES POSTS VOIR TOUT RECOMMENER POUR VOUS LABEL ARCHIVE chercher ALL POSTS votre demande ne corresponds aucun article Back Home Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier février Mars Avril Mai Juin Juillet Août septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Juin Jui Aoû Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow CE CONTENU EST PREMIUM S'il vous plaît partager pour le déverrouiller Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy